Gratin de Topinambour

Publié le par Hélène

Ingrédients :
  • 1 Kg de topinambours
  • 1 briquette de crème fraîche
  • 1 petit paquet de Parmesan (40g)
  • 3 cs de chapelure
  • 2 cs de thym (j'ai utilisé des herbes de provence)
  • 1 grand verre de lait
  • Fromage râpé

Recette :
  • Eplucher et couper les topinambours en fines rondelles.
  • Mélanger la crème fraîche, le lait, le parmesan, la chapelure, le thym, et les topinambours.
  • Verser dans un plat à gratin.
  • Rajouter un peu de fromage râpé.
  • Mettre au four à 220°, pendant 35 mn.

C'est délicieux !!  ;-)

Recette originale chez marmiton

Publié dans Que des bonnes choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tiens si je trouve des topinanbours au marché j'essaie! ça a l'air bon!sinon pour Azur et Asmar, désolée de t'avoir "incitée" à te lancer dans cette aventure avec Lucile... dommage de n'avoir pu en profiter toutes les deux ensemble... et toi tu as trouvé comment?
Répondre
H
c'est super bon !pour Azur et Asmar, si quelqu'un est en tort dans cette histoire c'est bien moi. Tant pis. Mais sinon, moi j'ai adoré ! C'était encore mieux que ce que j'imaginais ... ;-)