L'école

Publié le par Hélène

Lucile est toute contente d'aller à l'école, à chaque fois elle nous fait un grand sourire réjouït.
Lundi matin je dépose Lucile dans sa classe, sa maîtresse lui dit "Bonjour Lucile, ça va ?" Et Lucile acquiesse de la tête avec un petit sourire. La maîtresse me regarde alors et me dit "Lucile ça va toujours, c'est bien agréable !" ;-)
Ce matin, je croise une atsem en sortant de l'école et elle me dit "Bonjour, la maman d'une si gentille petite fille ! " ;-)
elle a déjà charmé tout l'école, cette petite !!  ;-)

Publié dans Lucile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu dois être fière d'elle ... et bien contente que tout se passe bien ! C'est important de les sentir épanouis nos p'tits bouts !<br /> BISES
Répondre
H
Oui, ça me rassure beaucoup !Une amie me disait un jour qu'on ne veut que ce qu'il y a de mieux pour nos enfants, et je lui ai rétorqué que moi, je voulais avant tout que Lucile soit bien. Alors je fais taire mes angoisses sur l'école, et j'espère que Lucile appréciera encore quelques années d'aller à l'école ...Bises