Jeu de lumière

Publié le par Hélène

La semaine dernière, je suis allée sur Lille et j'en ai profité pour acheter un petit livre à Lucile, il est vraiment super :
Comme le titre l'indique, c'est pour jouer avec la lumière et les ombres provoquées par une lampe de poche.
C'est vraiment chouette.




D'ailleurs, Hervé Tullet a l'air d'avoir fait plein d'autres livres intéressants ...

Publié dans Les livres et les jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça a l'air super sympa !<br /> Bisous
Répondre
H
ça l'est !  ;-)
A
Ouah il est beau ton livre! moi aussi j'adore les livres, je m'en lasse jamais et un de mes grand bonheur c'est d'aller à la bibliothèque et de repartir avec tout plein de livres!!!
Répondre
H
Ici on ne va pas à la bibliothèque, j'ai trop peur de me laisser tenter. Il faudrait que je pense à y aller quand même, "juste" pour Lucile ...