Youpi, j'ai gagné !! ;-)

Publié le par Hélène

Ce matin je suis allé à Carrefour, car je n'avais plus de viande, et en plus je devais acheter une chatière pour Zohra. Oui, car hier elle s'est fait une coupure sur le nez.


J'ai d'abord cru que c'était dû à une boîte de conserve vide que j'avais laissée trainer, lorsque j'ai vu qu'une partie d'un carreau fendu de mon arrière cuisine était à terre ..  et qu'ensuite j'ai vu Zohra passer par le trou de ce carreau pour aller dehors. Elle s'est donc coupée à ce carreau.
Damien a rafistolé la vitre avec du gros scotch, mais du coup on s'est dit qu'on allait installer des chatières.

Donc je suis allé à Carrefour, où il y a l'opération "Tickets Gagnants". Je suis passée devant la micra à gagner, et je me disais que ce serait vraiment super si je la gagnais (en plus, c'est la voiture que je rève de m'acheter depuis des années -enfin, moi je la veux en rouge !!  ;-) ).
Bon, alors je fais mes courses, je passe en caisse, la caissière me donne mes tickets magiques et je file à la borne jeu pour connaître mon gain.
1er ticket : zut, perdu ... 2ème, 3ème, 4ème, 5ème : idem ...
mais le 6ème : youpi, j'ai gagné !!  ;-)

Enfin, c'est juste un bon de 3 euros ...

Publié dans Un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article