Ambleteuse

Publié le par Hélène

Voici un résumé de nos vacances :


Donc sur les photos ça ne se voit pas trop, mais en réalité il a plu quasiment tous les jours. Et quand il ne pleuvait pas, il ne faisait pas très chaud ..
Nous avons eu 2 belles journées, mardi et vendredi.
Mais nous n'avons pas pu profiter de la journée de mardi, alors celle de vendredi, on ne l'a pas laissé passer !  ;-)
Lucile, en digne petite nordiste, s'est baignée tous les jours (enfin, souvent c'était juste les pieds).


Merci à del4yo pour ses motifs.
Et grâce à cette page j'ai compris comment utiliser les pattern (ou motifs) sous gimp.

Publié dans Un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Re coucou! j'ai pas trop envie de calculer, si aujourd'hui tu as 2 ans 8 mois 3 semaines et 3 jours, ça fait que tu es née quand?!Sinon, est-ce que ma maman peux tu mettre dans mes copains blogueurs? (plutôt copine d'ailleurs!)
Répondre
H
Lucile est née le 6 décembre 2003.Et ta maman peut bien entendu me rajouter à tes copains blogueurs ;-)à bientôt !
A
coucou! même si le soleil n'était pas au rendez-vous, vos photos de vacances sont très belles... puis ce sont les souvenirs et les moments passés ensemble qui comptent!nous on va mettre nos photos d'Autriche très bientôt! papa est parti au travail avec les photos sur son ordi!
Répondre
H
Oui, et puis, un peu de dépaysement ça fait du bien.Bises
C
Mauvais temps à Ambleteuse?<br /> C'est plus le Ambleteuse de notre enfance alors! Dans mon souvenir, il fait toujours beau!
Répondre
H
Oui, c'est vrai que dans mon souvenir également il y fait toujours beau ...et je suis persuadée que c'est ce que Lucile retiendra également ! ;-)ça va, vous ?Bisous !
S
Carrément super joli !
Répondre
H
Merci !  ;-)