poncho de portage

Publié le par Hélène

Je porte beaucoup Nell en écharpe, ne serait-ce que pour aller chercher Lucile à l'école.  Du coup, comme je n'avais plus de manteau et qu'il fallait bien nous protger du froid toutes les  2, j'ai investi dans un poncho de portage en laine, tricoté par Estelle.
Il est superbe ce poncho,  je me fais arrêter partout dans la rue, les magasins, ... pour me demander où je l'ai trouvé, ou juste pour me dire qu'il est magnifique.

Sur la photo,  les couleurs ne rendent pas trop ... pas facile de s'auto-photographier ! ;-)


 

Publié dans Nell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
génial je connaissais l'echarpe de portage mais pas le poncho!
Répondre
E
Ah d'accord, ben c'est une très bonne et très jolie  idée!!! d'autant plus que ça pourrait bien m'être utile l'hiver prochain!!! ;-))
Répondre
S
Très joyeux anniversaire en retard ...Et magnifique poncho ! Est-ce que tu peux aussi le mettre devant derrière pour porter bébé dans le dos ou est-ce que'il y a une ouverture dans le dos ?Très chouette en tous cas :D.
Répondre
H
merci ;-)le poncho n'a pas de sens, le devant peut donc aller dans le dos.L'ouverture se referme aussi, donc on peut l'utiliser sans bébé !!  ;-)
E
Trés joli en effet! mais dis moi ton pull et le bonnet de Nell sont fournis avec?! ils semblent de la même couleur!Joyeux anniversaire si c'est le cas!
Répondre
H
oui c'était bien mon anniversaire, merci !sinon, il y a le poncho, et les accessoires : col roulé et mitaines pour moi, bonnet pour Nell.Qui sont donc tricottés dans la même laine.
C
BON ANNIVERSAIRE HELENEPHILIPPE ET MARIE BRIGITTERSG
Répondre
H
Merci ! ;-)