lait

Publié le par Hélène

Depuis vendredi de la semaine dernière, je ne tire plus mon lait.
Cela était devenu trop difficile, et j'en tirais de moins en moins malgré mes efforts pour avoir plus de lait.
En plus, mon lait était bleu ...  ( ? )

Donc voilà, la demoiselle est au lait artificiel hypoallergénique, ou au lait de soja pour les bébés.
Je n'ai pas encore tranché ..

Publié dans Nell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
serais ce la fameuse baignoire shantala???? parait qu'elle est super!
Répondre
S
Est-ce que ça te peine ? Si ce n'est pas le cas, tant mieux, le principal étant que te pitchounette aille bien, et que vous soyez heureux tous les 4 !Je t'embrasse
Répondre
H
Non cela ne me peine pas.J'ai fait le deuil de l'allaitement le jour où je me suis "résignée" à tirer mon lait, j'éprouvais même de la fierté à pouvoir quand même tirer mon lait pour nourrir mon bébéet j'ai librement choisi d'arrêter de le tirer, j'aurai peut-être pu m'accrocher encore mais j'en avais marre, c'était devenu plus contraignant qu'autre chose.