Carrelage

Publié le par Hélène

Hier après midi, je me suis remotivée pour avancer dans mon carrelage.

J'installe la machine dehors, je mets mes mitaines et enfile mon manteau, règle la machine pour couper au juste milieu des carreaux ..
j'en coupe quelques-uns ..
(punaise il fait sacrément froid dehors)
j'en coupe encore ...
(oh mes doigts, ils sont tout gelés)
et tout à coup, je regarde par terre, c'est plein de gouttes d'eau ...
Zut, il pleut !!!     >:o[grrrr] 

Donc, ben au final j'ai coupé 10 carreaux ..  =o/
(en une bonne 1/2 heure)
mais j'ai aussi déguelassé mes mitaines et mon manteau.

Bon, après je les ai quand même posé, ces carreaux, ça avance, j'ai presque fini :



(enfin, après il me restera à poser le carrelage au dessus du listel violet .. et ça, vu les découpes à faire, c'est pas gagné !!)

Publié dans Un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article