...

Publié le par Hélène




Publié dans Nell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toutes nos félicitations....Elle semble merveilleuse...et la maman, radieuse !! Nous vous souhaitons que du bonheur, du bonheur, du bonheur...................................!!! Alice, Denis et Octavie...........
Répondre
S
Wahouuuuu, génial !!! je vous souhaite tellement de belles choses tous les 4 ...Raconte-nous vite tous les détails : est-ce que tout s'est passé comme tu le voulais ? En tous cas, vous avez l'air merveilleusement heureux et en paix.Plein de grosses bises tendres :D
Répondre
J
OUah!! les photos sont trop belles!Félicitations! c'est super! j'espère que l'accouchement s'est bien passé! tu as l'air en forme en tout cas hélène!gros gros bisous à la petite nell et à ma grande lucile!
Répondre
A
Youpie !!!! Je ne mettais pas trompée : c'est un bébé !!! Et très beau en plus !!!Sérieux, elle est magnifique !Elle est née à la maison à ce qu'il paraît, tu raconteras ?En tout cas, le bonheur vous va bien ;)Bises !
Répondre
E
Félicitations !Nous espérons que tout s'est bien passé. En tout cas, la maman et le bébé ont l'air de bien se porter.A notre tour maintenant... (mais j'espère que bébé attendra son papa pour pointer son petit nez.)Bisous à vous 4
Répondre