Virée à Lille

Publié le par Hélène

Hier, j'ai profité que Lucile mange à la cantine pour passer la journée à Lille.

Au programme :
  •  
  • achat de tissus chez Toto (et je suis super contente, il y avait plein de beaux tissus au poids - par contre, pas moyen de trouver du velours cotelé ni du coton épais comme pour faire un sweet, je ne sais pas comment ça s'appelle ce coton, vous savez où on peut trouver ça ?? )
  •  
  • restau avec Damien (pour ça, c'est bien qu'il travaille à quelques stations de métro du centre de Lille) : on est allé chez TigerWok, c'est impressionnant ! Tu choisis tes légumes crus, ta viande si tu en veux,  puis ils cuisent tout devant toi dans un wok. Et le résultat est super bon ..  ;-)
  •  
  • repérage de commode pour ranger les habits du bébé (et on a enfin trouvé, par contre elle ne sera dispo que le 6 octobre ..  )
  •  
  • et enfin, passage au furet où le fameux conte des chaudoudoux s'est glissé devant mes yeux, je n'ai pas pu résister ..  ;-) (d'ailleurs, ils ne vendent plus de papier carbone, qui sait où je peux en trouver ??)

Donc une journée bien remplie ...

Publié dans Un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Du papier carbone ... ce serait pas pour coudre ça ? ;o)Si j'en vois qqpart, je te le dis, promis.Superbes tes tissus !BisousPS : pour le rentrée, j'avais trouvé deux kits sympas sur Scrap-Gratuit, mais celui-là était plus sympa :D.
Répondre
H
non, c'est juste pour écrire en 3 exemplaires ... je vais aller voir dans la petite librairie-papeterie de la ville, il paraît que parfois ils en ont.Bisous !