Jolie porte

Publié le par Hélène

Ceux qui sont déjà venus chez nous le savent, notre porte d'entrée est cassée (enfin, le verre de notre porte d'entrée). On a enménagé, elle était déjà cassée, ça fait donc bientôt 2 ans qu'elle est comme ça. Cette semaine j'en ai eu marre, j'ai donc pris les mesures et suis allée chez Casto.
Et aujourd'hui on a essayé de remplacer la vitre.
Seulement, soit j'ai mal mesuré, soit le gars qui a coupé ma vitre a coupé 2 millimètres en trop .. toujours est-il que la nouvelle vitre est trop grande et qu'elle ne rentre pas.



Ma nouvelle vitre est posée contre le mur, et j'ai mis des sacs poubelle pour éviter que trop de vent ne rentre dans la maison.
Lucile a dit que c'était "joli"... je crois  qu'elle a encore des choses à apprendre ..  ;-)

Cette semaine, je suis également allée chercher mon carrelage, pour le poser dans ma cuisine (sur le mur).
Je veux le poser en diagonale, le père de Damien m'a prété une carrelette manuelle (machine pour découper le carrelage), j'ai donc essayé de couper un carreau.
Ce n'était pas une réussite, mon carreau était tout cassé ..  =o/
Je cois que je vais essayer de louer une carrelette électrique, il parait que ça va beaucoup mieux (car oui, je tiens à poser mon carrelage en diagonale  ;-)   )

Publié dans Un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article